LES MARDIS DE L'ÉTÉ REVIENNENT

07/07/2026

Cet été, le Centre Socioculturel Détente et Loisirs vous donne rendez-vous chaque mardi au Parc Bécot pour partager des moments conviviaux, sportifs, culturels et festifs dans le cadre de la Summer Fiesta 2026.

Tout au long des vacances, les Mardis de l'Été proposeront des animations gratuites et ouvertes à tous. Que vous soyez sportif, amateur de jeux, curieux de découvrir une nouvelle activité ou simplement à la recherche d'un moment agréable en famille ou entre amis, il y aura forcément un rendez-vous pour vous.

Au programme

🥊 7 juillet – Cardio boxe & Gym dansée
📖 21 juillet – La Dictée sous les arbres suivie de Gymnastique en plein air
🎲 28 juillet – Jouons ensemble : Jeux en bois
💃 4 août – Initiation Salsa & Bachata
🏐 11 août – Bécot Plage : Beach-volley et autres jeux
🧘 18 août – Initiation au Qi Gong
🎨 25 août – Atelier "Crée tes balles anti-stress"

Les animations se déroulent au Parc Bécot, dans une ambiance conviviale et accessible à tous. Que vous veniez seul, en famille ou entre amis, profitez de l'été pour découvrir de nouvelles activités, rencontrer d'autres habitants et partager un moment de détente en plein air.

Suivez notre site internet et nos réseaux sociaux pour retrouver toutes les informations pratiques de chaque rendez-vous.

Bel été à toutes et à tous, et rendez-vous au Parc Bécot pour la Summer Fiesta 2026

Share