Dimanche dernier, 14 jeunes âgés de 11 à 17 ans ont participé à une superbe sortie à la patinoire de Roanne. Pour certains, c'était une grande première sur la glace : après quelques hésitations, ils ont rapidement pris confiance et ont enchaîné les tours avec le sourire.